Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Fan de Jdr depuis qu'un livre des "Terres de Légende" m'est tombé dans les mains (ça nous fait plus de 20 ans maintenant ). Je suis conscient qu'il ne s'agit que d'un loisir mais je sais qu'il nous est toujours possible de "mieux jouer" comme les MeuJeux essayent de toujours "mieux maîtriser". J'espère que ses articles, fruits de mon expérience, vous aideront à rajouter de la bonne humeur à votre table de jeu. 

 

Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur le premier article de ce blog    

Rechercher

Dernière nouvelle :

- Je réponds aux commentaires avec un décalage de quelques jours - 

 

05/12/12 : Prochain article le 09/12/12 - Bravo pour votre patience :-)

 

24/11/12 : J'ai cassé mes lunettes :-( - Je dois freiner sur les écrans et ça risque de ralentir la production d'article.

 

28/01/12 : J'ai créé un Flux RSS sur ce blog - vous le trouverez sur : http://feeds.feedburner.com/PourQuelquesXPsdeplus  

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 08:00

Grande nouvelle cher ami lecteur,

 

J'ai proposé quelques articles aux glorieux magasines qui parlent de notre loisir favori (Casus, Jdr-Mag,etc)

 

et figurez-vous que suite à cela j'ai été contacté par un grand éditeur pour participer à la réalisation d'un livre à destination des joueurs.

 

Le nom provisoire est la "Bible du joueur", sorte de guide du joueur utile à tous sans distinction de jeu, l'horizon de parution est la fin de l'année ("et de quelle année ?" diront les plus blasés ).

 

J'aime autant vous dire que le projet me grise et que les idées se déchainent dans ma tête.

 

Bon ça c'était la bonne nouvelle, la mauvaise c'est qu'en raison de ma participation au projet, il m'est défendu de proposer du contenu gratuit pour des problèmes de concurrence.

 

Alors est-ce la fin de la belle aventure qu'est ce blog ?

 

Et bien NON !

 

J'ai vu avec eux et ils acceptent que je continue pour autant que le contenu devienne payant. Ce qui a déjà été rendu public peut le rester (c'est le choix que j'ai fais), seuls les nouveaux articles sont affectés.

 

Comme ce blog n'a pas vocation à être réservé à une poignée de lecteurs fortunés et qui laisseraient de côté les autres (je pense particulièrement aux "Rôliste étudiants" que nous avons tous été); j'ai arbitrairement fixé l'inscription à la modeste somme de 5€ par an (c'est le minimum, chacun est libre de donner plus ).

 

Il suffit de cliquer sur le lien Paypal ci-dessous, de faire le don et d'envoyer ensuite un mail à :

 

 BlogdeBifron_A_gmail.com.

 

 

(je pense que vous avez deviné qu'il faut remplacer le "A" et supprimer les "_")

 

Vous recevrez en retour un identifiant et un mot de passe qui vous donneront accès aux articles suivants pour une année entière !

 

J'espère que vous apprécierez cette solution qui permet à tous de continuer d'avoir accès à ce blog.

 

En vous remerciant pour votre fidélité (cliquer sur le lien PayPal et vous serez récompensé )

 

Ludiquement votre

 

Bifron

 

paypal-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
(désolé pour le commentaire doublé, la bonne prise en compte du commentaire est parfois assez aléatoire et déroutante)
Répondre
B
<br /> <br /> No soucis <br /> <br /> <br /> <br />
K
Ou peut être maitriser des parties à une peluche Pikachu ...<br /> (comprenne qui pourra ^^)<br /> <br /> Joli poisson soit dit en passant.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
Ou peut être maitriser des parties à ton Pikachu ...<br /> (comprenne qui pourra ^^)
Répondre
B
<br /> <br /> Polack revient !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Va falloir se lancer dans un deadland libre (sans MJ)...
Répondre
B
<br /> <br /> Profite de la nouvelle édition pour lancer une proposition <br /> <br /> <br /> <br />
D
Qu'est ce que tu veux je commence à te connaitre à force de te voir sur planète rôliste...<br /> <br /> Tiens au fait est que tu maitrise un deadlands (rapport à l'entete?)
Répondre
B
<br /> <br /> Arf pas de maîtrise pour moi, je n'ai pas assez de temps (j'en manque déjà pour jouer )<br /> <br /> <br /> <br />