Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Fan de Jdr depuis qu'un livre des "Terres de Légende" m'est tombé dans les mains (ça nous fait plus de 20 ans maintenant ). Je suis conscient qu'il ne s'agit que d'un loisir mais je sais qu'il nous est toujours possible de "mieux jouer" comme les MeuJeux essayent de toujours "mieux maîtriser". J'espère que ses articles, fruits de mon expérience, vous aideront à rajouter de la bonne humeur à votre table de jeu. 

 

Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur le premier article de ce blog    

Rechercher

Dernière nouvelle :

- Je réponds aux commentaires avec un décalage de quelques jours - 

 

05/12/12 : Prochain article le 09/12/12 - Bravo pour votre patience :-)

 

24/11/12 : J'ai cassé mes lunettes :-( - Je dois freiner sur les écrans et ça risque de ralentir la production d'article.

 

28/01/12 : J'ai créé un Flux RSS sur ce blog - vous le trouverez sur : http://feeds.feedburner.com/PourQuelquesXPsdeplus  

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 08:00
Poum poum poum
Tout d'abord merci à mes lecteurs pour leur fidélité :-) 
 
Comme vous avez pu le constater la reprise est un peu lente à se mettre en place. La raison est simple, les parties de jdr se font rares (la dernière date de juin....Argh...) et je dois avouer que si je ne joue pas je n'arrive pas à retrouver cette "envie d'écrire sur le jdr", élément indispensable à la bonne marche de ce site.
 
 
[ Si un groupe qui joue en semaine - sur Paris - cherche un joueur qu'il n'hésite pas à me faire signe ! ]
 
De plus j'ai des projets de formation dont il faut que je m'occupe ("encore ?!" "et oui encore :-D") et d'autres travaux d'écriture (non-rôlistique) me prennent une partie de mon temps libre.
 
Tout ça pour vous dire que je suis toujours là, que le site est toujours vivant et que bonne nouvelle : notre MeuJeu ne devrait pas tarder à recommencer à maîtriser !
 
En attendant une petite vidéo qui "ré-enchantera" le quotidien de nombreux parisiens et amusera les autres.
 
 
     
Pour ceux comme moi qui ne la connaissait pas, la ligne 3 bis c'est ça :
metro-ligne-3-bis.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Les cours de Justine (Le Pottier)? OMG!!!<br /> <br /> [ouais ouais, je sais, je suis un fanboy...]
Répondre
B
<br /> <br /> Yes it is, j'ai un cours d'essai fin du mois - A moi le plaisir des planches, la gloire, la fortune, les filles faciles, les drogues artificiels <br /> <br /> <br /> Et heureusement que tu es un fan Boy, si tu ne m'avais pas évoqué FrenchNerd je ne serais jamais aller voir leurs site (très bon site d'ailleur je recommande)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Déjà vu mais ça n'empêche pas un massif: "Vive Frenchnerd!"
Répondre
B
<br /> <br /> Ils ont fais une pub pour un cours de théâtre, je dois aller voir ce que ça donne à la fin du mois<br /> <br /> <br /> <br />