Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Fan de Jdr depuis qu'un livre des "Terres de Légende" m'est tombé dans les mains (ça nous fait plus de 20 ans maintenant ). Je suis conscient qu'il ne s'agit que d'un loisir mais je sais qu'il nous est toujours possible de "mieux jouer" comme les MeuJeux essayent de toujours "mieux maîtriser". J'espère que ses articles, fruits de mon expérience, vous aideront à rajouter de la bonne humeur à votre table de jeu. 

 

Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur le premier article de ce blog    

Rechercher

Dernière nouvelle :

- Je réponds aux commentaires avec un décalage de quelques jours - 

 

05/12/12 : Prochain article le 09/12/12 - Bravo pour votre patience :-)

 

24/11/12 : J'ai cassé mes lunettes :-( - Je dois freiner sur les écrans et ça risque de ralentir la production d'article.

 

28/01/12 : J'ai créé un Flux RSS sur ce blog - vous le trouverez sur : http://feeds.feedburner.com/PourQuelquesXPsdeplus  

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 08:00

Petit message pour prévenir mes gentils lecteurs que mon activité blogistique va être considérablement diminué (voir totalement arrêté) pendant la période septembre-octobre (au moins).

 

Un deuxième bébé doit en effet pointer le bout de son nez pendant cette période alors que le premier à encore besoin de temps et d'attention.

 

De plus la rentrée scolaire approche à grand pas et je souhaite mettre toute les chance de mon côté en travaillant régulièrement. Le temps libre qui pourrait me rester sera consacré à l'avancé de mon jeu.

 

 

 En vous remerciant de vos visites.

 

 

Bifron

Partager cet article

Repost 0
Published by Bifron - dans Real Life RPG
commenter cet article

commentaires

Jon' 02/09/2010 20:50


Euh l'autre eh! Il a un sens des priorités tout moisi. Genre comme si la famille et les études étaient plus importants que la sapiens rolistique... Pfff, n'imp'!


Bifron 04/09/2010 00:39



Ouais je sais, le pire c'est que des idées d'articles/amélioration du site me viennent régulièrement.


J'y verrais plus clair après la rentrée