Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Fan de Jdr depuis qu'un livre des "Terres de Légende" m'est tombé dans les mains (ça nous fait plus de 20 ans maintenant ). Je suis conscient qu'il ne s'agit que d'un loisir mais je sais qu'il nous est toujours possible de "mieux jouer" comme les MeuJeux essayent de toujours "mieux maîtriser". J'espère que ses articles, fruits de mon expérience, vous aideront à rajouter de la bonne humeur à votre table de jeu. 

 

Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur le premier article de ce blog    

Rechercher

Dernière nouvelle :

- Je réponds aux commentaires avec un décalage de quelques jours - 

 

05/12/12 : Prochain article le 09/12/12 - Bravo pour votre patience :-)

 

24/11/12 : J'ai cassé mes lunettes :-( - Je dois freiner sur les écrans et ça risque de ralentir la production d'article.

 

28/01/12 : J'ai créé un Flux RSS sur ce blog - vous le trouverez sur : http://feeds.feedburner.com/PourQuelquesXPsdeplus  

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 08:00

Article Perso

 

Les plus assidus de mes lecteurs se souviennent sans doute que j'ai repris des étude pour décrocher un diplôme. Les plus distrait d'entre vous pourrons se rafraîchir la mémoire en lisant cet article et celui-là.

 

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps.

 

J'AI REUSSI !

 

champagne.jpg

VICTOIRE !

 

J'AI MON DIPLOME !

 (et de PARIS I, Panthéon-Sorbonne, s'il vous plaît )

 

 

Et voilà, les cours se sont terminés, puis est venu le stage, les examens, les vacances et finalement la reprise de travail.

 

 Une vie qui suit son cours quoi, pourtant je sais que quelque chose à changer en moi et que "plus rien ne sera jamais plus comme avant".

 

Quand on se fixe un objectif et qu'on l'atteint il y a toujours un petit moment de flottement où on est comme sur un petit nuage.  

 

On regarde le sol de là-haut et on se dit "mon Dieu que la vie est belle".

 

Si je ne devais en retirer qu'une seule leçon, c'est "Mieux vaut tenter et avoir une occasion de réussir que de ne rien faire et être sûr d'échouer"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Felicitations !<br /> Bon j'suis plus assez grobill du coup, faut que je rentre pour choper un M2 moi aussi !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Cyl ! Revient quand tu veux tu aura toujours une place à nos table (et un canapé où dormir si besoin )<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> o/ BRAVOOOOOOOOOO !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations Guillaume! J'espère que depuis une semaine le champagne a coulé à flot.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me tape une banane d'enfer depuis que je l'ai, aujourd'hui un Master 2 demain le MONDE !!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo ^^<br /> Tu aurais du nous le dire hier soir, on aurait sorti le champagne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrais ! On fêtera ça à la prochaine partie.<br /> <br /> <br /> 4 ans que j'attendais ça, je ne suis pas à un mois ou deux pour le fêter !<br /> <br /> <br /> <br />